Les Héritiers de Nym

Forum de la guilde les Héritiers de Nym, FF14, serveur MOOGLE

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Ulti Mecia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skyodin

MessageSujet: candidature Ulti Mecia   Mar 12 Juil - 22:31

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Odin j'ai 24 ans je vis à Nice du coup j'ai la fibre Wink (quoi c'est pas un critère de recrutement^^ mince =p) je joue à FFXIV depuis 1 an et demi j'ai down tout ARR sauf les sadiques et pour heavensward j'ai pris un peu de retard dans mon avancé suite à une longue pause dû à mon départ du serveur Zodiark après l'explosion de la CL dans laquelle je  jouais pour l'instant je me suis arrêté a thordan ex pas down et au a1s down je vais être franc actuellement à mon niveau je ne recherche pas un roster mais plutôt une CL qui m'aidera à progressé et à m’amélioré est surtout avec qui déconnais ^^ si c'est possible bien sûr. Pourquoi vous ? Car votre avancée prouve que vous êtes une CL sérieuse et bien structuré je pourrais donc m'épanouir dans votre groupe et peut être même vous apportez un plus enfin j’espère.

- Je joue Dragon ( (http)fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/10464259/ ) ainsi que Black mage et Barde je vise ce BiS la : ( (http)ffxiv.ariyala.com/UYAB ) seul petit point noir (beurk!!! mais non pas ceux la^^) je ne fais pas de PvP je déteste ça non sérieux si j'ai envie de tapé sur quelqu'un je joue à street fighter ou call of duty .

- Voila étant plutôt volontaire, optimiste et extravertie je pense étre celui qu'il vous faut (mais qu'est ce qu'il vous faut au faite ^^) je suis dispo pratiquement tous les soirs sauf sortie exceptionnel au ciné ou autre. Voila je pense avoir dis ce qu'il fallait je laisse mon destin entre vos mains. Et bien sur "May the force be with you" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Laety Asura

MessageSujet: Re: candidature Ulti Mecia   Mer 13 Juil - 20:02

coucou!

Alors, jeune Odin, comment te dire que nous sommes plus que sérieux! Wink

Merci tout d'abord pour ta candidature, et je pense que l'on pourrait en parler sur le TS de la CL.

Tu peux me contacter IG, mon pseudo est Laety Asura.

N'hésite pas à me mp!
Revenir en haut Aller en bas

candidature Ulti Mecia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1