Les Héritiers de Nym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Nym

Forum de la guilde les Héritiers de Nym, FF14, serveur MOOGLE. Recrutement ON
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature Kalima rid "AST"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalima

kalima


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2016

candidature Kalima rid "AST" Empty
MessageSujet: candidature Kalima rid "AST"   candidature Kalima rid "AST" I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:00

Bien le bonsoir !

Premièrement, navré pour le pavé,... et également pour les nombreuses "fautes" d'orthographe...

je me présente, Patrick, "petit" suisse (navré, j'étais obligé de la faire Razz) de 29 ans. Je suis installateur-électricien/chef de chantier, et heureux papa d'une fille de 15 mois Very Happy .

Voilà pour l'IRL, maintenant passons IG.

Mon perso est une petite Lalafell, jouant actuellement "AST" en main. (ilvl240)
fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3965091/
je joue depuis la 2.0 (donc bientôt 3 ans..... purée ça me rajeunit pas)
j'ai également joué en main
"ERU(2.0-->2.2///3.0--->3.1"
"SMN(2.2---2.4)"
"BLM(2.4--->2.5)"
Pourquoi tout ces changement me direz-vous ? Et bien à chaque fois pour les besoins de la cl.
En effet, je joue plus pour l'avancée d'un groupe, que pour moi Wink
Je joue actuellement sur le serveur lich, mais malheureusement je me vois contraint de migrer pour continuer l’aventure. J'y reviendrai plus tard.

niveaux PVE HL
ARR:
J'ai down tout le coil (13/13) mais je n'ai pas fait les sadiques 6-9.
Tous les primo sont tombé à mes pieds également. (et pas sur mes pieds,.... sinon,...aie)

HV.
A1S---->A3S down (j'ai mis a4s à quelque % Sad une grande déception pour moi)
A5S---->A7S down.
et ce qui concerne l'A8S, J'ai dû faire à peine 8 ou 9 soirs dessus... je connais jusqu’à la fin des 4  adds/parties du robot.
concernant les primo, je n'ai pas down rava/bris. (Au début de l’extension, j'étais en pause PVEHL pour m'occuper de ma fille, puis je les ai vite rattrapé, mais ils n'ont pas voulu y retourner.)
Je n'ai pas tombé niddoggs non plus.
Ma cl l'a tombé juste une fois pour le progress, puis nada,... et malheureusement je n'étais pas co ce jour la Sad
Par contre les autres sont tombé. (oui je vous l'accorde, il en reste plus beaucoup)

Au niveau de mes disponibilités, je me resserve 3 soirs par semaine pour du raid de 20h jusqu’à 00/01h. je peux arranger 2 jours un peu comme je veux, Et le troisième est aléatoire de semaine en semaine.
Mais par souci d'organisation, je les sais 1 mois à l'avance.
Et si cela ne correspond pas du tout avec des soirs de raid, je peux m'arranger.
Sinon je joue quasi tous les soirs mais moins d'heures... je réserve ces autres jours pour d'autre activités.
mais pour un remplacement de dernière minute, je peux m'arranger.

Pourquoi postuler chez vous ?
je vais devoir un peu raconter mon histoire. donc pour ceux qui s'en foutent, je vous laisse descendre jusqu'aux "gras" (le post est déjà assez long)
Depuis la 2.0, je n'ai eu qu'une cl ---->"symphonia" (vous pouvez la retrouver sur le progress)
Après presque 3 ans de déconnade, 6 de mes "ami", ont décidé de quitter l'aventure ff14 (dont le GM). Devant l’incapacité de recrée un roster sur lich, nous avons décidé d' arrêter  purement et simplement la cl "symphonia". les quelques membres restant sont en train de se chercher une cl chacun dans son coin... beaucoup attendent la 3.4 pour voir s'il continue ou non.
Pour ma part, j'ai cherché différentes solutions, mais presque plus aucune cl fr ne raid sur lich.
J'ai donc pris la décision de migré (au revoir, belle maison Sad )
j'ai regardé le progress pour trouvé une cl qui recrutait un heal, et qui avais à peu près la même avancée que moi...
pourquoi vous donc ? eh bien, je pourrai vous mentir en disant que j'ai mené ma petite enquête et tout et tout,.... et que par la suite tout le monde m'en a dit du bien de vous et patati et patata,..... mais la vérité, qui est plus simple,
c'est un peu au "pifomètre"
Même si j'ai fait quelques recherches Wink
Vous m'avez l'aire d'une bonne bande, et a part ça je ne peux pas dire grand-chose de plus.

voilà, je croit que j'ai tout dit,... si vous avez des question, n’hésitez pas, je reste a votre disposition.
Sinon bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laety Asura

Laety Asura


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 33
Localisation : Six fours les plages

candidature Kalima rid "AST" Empty
MessageSujet: Re: candidature Kalima rid "AST"   candidature Kalima rid "AST" I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:08

Coucou Kalima,

Ah belle candidature complète XD et bon élément on dirait héhé!

Actuellement on recrute pour un R2 qui est en création , pour le r1 on need plutot un mch/brd (p3 A8S)...
On est sans prises de tête, tout en essayant d'assurer l'avancée dans le HL.
Beaucoup de migrations, eh oui...

C'est sympas le pifomètre... Nan t'es honnête c'est sympas!

Si tu es tenté par le R2 ou commencer sur Moogle chez nous beh why not!

IG je suis Laety Asura, si tu veux je peux te filer notre TS pour en discuter ce soir par exemple ^^ avant 20h30 ou après 23h Wink




Revenir en haut Aller en bas
skyodin




Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2016

candidature Kalima rid "AST" Empty
MessageSujet: Re: candidature Kalima rid "AST"   candidature Kalima rid "AST" I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:13

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
glaoies

glaoies


Messages : 113
Date d'inscription : 03/10/2014

candidature Kalima rid "AST" Empty
MessageSujet: Re: candidature Kalima rid "AST"   candidature Kalima rid "AST" I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Yuha

Yuha


Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2014

candidature Kalima rid "AST" Empty
MessageSujet: Re: candidature Kalima rid "AST"   candidature Kalima rid "AST" I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:50

Welcome Stranger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Kalima rid "AST" Empty
MessageSujet: Re: candidature Kalima rid "AST"   candidature Kalima rid "AST" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Kalima rid "AST"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Nym :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: