Les Héritiers de Nym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Nym

Forum de la guilde les Héritiers de Nym, FF14, serveur MOOGLE. Recrutement ON
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature Kalima rid "AST"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalima

kalima


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2016

candidature Kalima rid "AST" Empty
MessageSujet: candidature Kalima rid "AST"   candidature Kalima rid "AST" I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:00

Bien le bonsoir !

Premièrement, navré pour le pavé,... et également pour les nombreuses "fautes" d'orthographe...

je me présente, Patrick, "petit" suisse (navré, j'étais obligé de la faire Razz) de 29 ans. Je suis installateur-électricien/chef de chantier, et heureux papa d'une fille de 15 mois Very Happy .

Voilà pour l'IRL, maintenant passons IG.

Mon perso est une petite Lalafell, jouant actuellement "AST" en main. (ilvl240)
fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3965091/
je joue depuis la 2.0 (donc bientôt 3 ans..... purée ça me rajeunit pas)
j'ai également joué en main
"ERU(2.0-->2.2///3.0--->3.1"
"SMN(2.2---2.4)"
"BLM(2.4--->2.5)"
Pourquoi tout ces changement me direz-vous ? Et bien à chaque fois pour les besoins de la cl.
En effet, je joue plus pour l'avancée d'un groupe, que pour moi Wink
Je joue actuellement sur le serveur lich, mais malheureusement je me vois contraint de migrer pour continuer l’aventure. J'y reviendrai plus tard.

niveaux PVE HL
ARR:
J'ai down tout le coil (13/13) mais je n'ai pas fait les sadiques 6-9.
Tous les primo sont tombé à mes pieds également. (et pas sur mes pieds,.... sinon,...aie)

HV.
A1S---->A3S down (j'ai mis a4s à quelque % Sad une grande déception pour moi)
A5S---->A7S down.