Les Héritiers de Nym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Nym

Forum de la guilde les Héritiers de Nym, FF14, serveur MOOGLE. Recrutement ON
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Sharo Mania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharo35




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2016

Candidature Sharo Mania Empty
MessageSujet: Candidature Sharo Mania   Candidature Sharo Mania I_icon_minitimeMer 21 Sep - 5:27

Salut à tous ! Je souhaite après avoir parlé avec quelques un d'entre vous, rejoindre votre CL. Issu de Ragnarock pour premier serveur j'ai plusieurs personnages 60 (craft et combattant) et souhaite m´améliorer dans tous les domaines . Le HL me donne envie après une longue pause et du leveling de craft. Pourquoi Sharo ? Je suis une vraie charogne je ne lâche rien ! Petite précision, j'ai 2 bagages avec moi mais pas encombrant et je ne m'en séparerais pas ! Viking Kong et Emeride (ma petite femme qui débute depuis 3 mois mais aprend très vite ). Nous disposons tous de TS ou discord Wink bon jeux à tous et attention à Moogle, j'arrive avec mon shakra interdit
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Admin
Lynx


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 39

Candidature Sharo Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharo Mania   Candidature Sharo Mania I_icon_minitimeMer 21 Sep - 10:47

Salut à toi.

Quand tu dis que le hl t’intéresse, tu veux dire que tu cherches une place fixe en roster ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharo35




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2016

Candidature Sharo Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharo Mania   Candidature Sharo Mania I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:37

Non pas spécialement, mais au moins terminer les primordiaux et pourquoi pas remplacer quelqu un de temps en temps Smile j ai bientôt mes crafts au lvl 60 aussi et je suis vraiment intéressé pour comprendre leurs fonctionnement disponible sur TS (gt:sharo mania )
Revenir en haut Aller en bas
Laety Asura

Laety Asura


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 33
Localisation : Six fours les plages

Candidature Sharo Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharo Mania   Candidature Sharo Mania I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:56

Coucou

Actuellement aucune place en roster, sauf s'il y en a un qui se monte... Sinon niveau HL on joue souvent tous ensemble hors raid, et on aime l'entr'aide! Oui, possible pour le TS, je te l'envoi en MP
Revenir en haut Aller en bas
Sharo35




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2016

Candidature Sharo Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharo Mania   Candidature Sharo Mania I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:17

Merci Wink pour le hl pas de problème du moment que la cl est active cela conviens ! A bientôt sur ts alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sharo Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharo Mania   Candidature Sharo Mania I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sharo Mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Nym :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: