Les Héritiers de Nym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Nym

Forum de la guilde les Héritiers de Nym, FF14, serveur MOOGLE. Recrutement ON
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [BRD] Daykerion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daykerion




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2016

[BRD] Daykerion Empty
MessageSujet: [BRD] Daykerion   [BRD] Daykerion I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:41

Bonsoir et Bonjour messieurs dames!

Je me permets de postuler ici suite à un mouvement de masse de mon ancienne CL - Quand je dis masse, ils étaient beaucoup, environ 2 ! - comme vous avez pu le constater avec Ayunie et Sheena Walker dans les dernières 48 heures, et accessoirement d'un certain Sen Heyser et Glaoies. Alors certes, j'ai du coup été promu Maître de cette ancienne guilde, mais maître pour moi tout seul, je me suis vite retrouvé limiter dans l'usage de mes larbins.

Alors me voila, Daykerion, Principalement Barde mauvais chanteur lvl 60 et ilvl 210 à la recherche de nouveaux compagnons pour lui jeter des tomates pourries quand il se produira sur scène. Je passe le plus clair de mon temps à raconter des blagues souvent nulles et où les gens rigolent par pitié, tout en farmant des niveaux sur toutes les classes que ce jeu veut bien me proposer. Des fois il m'arrive aussi de faire des donjons ou raids quand on a besoin d'un DPS qui fait acte de présence !

Sinon dans la vraie vie de la vérité véritable, je m'appelle Nicolas, 24 ans d'Ile-de-France, Free-lance développeur web à la recherche d'une nouvelle voie professionnelle et diplômé d'un Bachelor Développement Jeux Vidéo (diplôme certifié de niveau II), ESGI, Paris. Oui ceci est un titre complètement pompeux pour dire que j'ai passé les 3 dernières années de mes études derrière un écran Very Happy

Si vous avez plus de questions, je suis tout ouïe et apte à y répondre (enfin normalement). Merci d'avoir perdu consacré votre temps à lire tout ce pavé de présentation, et je vous dis à bientôt !

PS : la Charte de la guilde a bien évidemment été lue et approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
glaoies

glaoies


Messages : 113
Date d'inscription : 03/10/2014

[BRD] Daykerion Empty
MessageSujet: Re: [BRD] Daykerion   [BRD] Daykerion I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:51

Bienvenue à toi Nico, mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Laety Asura

Laety Asura


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 33
Localisation : Six fours les plages

[BRD] Daykerion Empty
MessageSujet: Re: [BRD] Daykerion   [BRD] Daykerion I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:42

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BRD] Daykerion Empty
MessageSujet: Re: [BRD] Daykerion   [BRD] Daykerion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BRD] Daykerion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Nym :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: