Les Héritiers de Nym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Nym

Forum de la guilde les Héritiers de Nym, FF14, serveur MOOGLE. Recrutement ON
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Luna, un chaton qui cherche des câlins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna
Admin
Luna


Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 30
Localisation : Suisse

Luna, un chaton qui cherche des câlins Empty
MessageSujet: Luna, un chaton qui cherche des câlins   Luna, un chaton qui cherche des câlins I_icon_minitimeMar 22 Nov - 0:57

Bonjour ou Bonsoir à Messieurs et Mesdames et Enfants de tout âge,

Je viens vous déposer ma candidature pour entrer dans votre guilde après la mort de la guilde Hydrium, et rejoindre des amis de confiance (coucou yumi, osi et enawel  geek ).



Commençons donc la candidature. Prenez un fauteuil, une clope ou votre chocolat chaud, une couverture, et bonne lecture !



Je m'appelle Luna Delalune sur ce monde magnifique d'Eorzéa. Mon parcours dans ce jeu est long et douloureux, je suis passé par milles et une misère, par les neufs cercles des enfers etc... Sachant que j'ai commencé ce jeu depuis... sa sortie  Very Happy

Comme les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes pendant 7 jours, fuck off, vous vous débrouillerez à le chercher sur Lodestone  affraid

Mon avancée HL :

  • Bahamut : Clear
  • Bahamut Sadique : X
  • Primordiaux : Clear sauf Thordan (oui, ce bâtard de Thordent)
  • Alexander Sadique : A1S jusqu'à A10S

J'ai eu des rosters, j'ai été RL, j'ai été officiers, j'ai été membre, bref je suis passer par tous les trous  lol!.

Concernant mes jobs, je possède une variété de taff :

  • Main BLM
  • Second SCH
  • Third WAR
  • Joue aussi WHM, AST, DRK
  • Craft : Tous les crafteurs 60 et 4*
  • Spé : Couture, Tanneur, Alchimiste
  • Récolte : Tous lvl 60, aucune légende

Je suis quelqu'un qui est très généreux et très prisé niveau entraide. J'aide ceux qui en ont besoin, et ceux qui n'en ont pas aussi Very Happy

J'ai des parses sur fflogs, mais bon je n'aime pas mes parses et je ne sais pas du tout comment m'améliorer... Ce qui est très frustrant pour moi mais bon.

Je jure solennellement d'avoir lu la charte et d'approuver bien évidemment... dans les grandes lignes !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.

Luna, un chaton qui cherche des câlins The-en14


Dernière édition par Luna le Mar 22 Nov - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyodin




Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2016

Luna, un chaton qui cherche des câlins Empty
MessageSujet: Re: Luna, un chaton qui cherche des câlins   Luna, un chaton qui cherche des câlins I_icon_minitimeMar 22 Nov - 1:04

Salut, moi je suis tout à fait d'accord d’intégrer ce jeune homme qui nous à dépanner 2 soirs dans le R3 est de manière efficace^^ donc même si mon avis engage que moi +1 sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 30
Localisation : Suisse

Luna, un chaton qui cherche des câlins Empty
MessageSujet: Re: Luna, un chaton qui cherche des câlins   Luna, un chaton qui cherche des câlins I_icon_minitimeMar 22 Nov - 1:09

Pardon ? Jeune homme ? Je suis vieux et sénile, la sagesse, la perversion et le sexe sont mes atouts actuelles... RIP Père Fourras
Revenir en haut Aller en bas
glaoies

glaoies


Messages : 113
Date d'inscription : 03/10/2014

Luna, un chaton qui cherche des câlins Empty
MessageSujet: Re: Luna, un chaton qui cherche des câlins   Luna, un chaton qui cherche des câlins I_icon_minitimeMer 23 Nov - 23:53

La bienvenue à toi Smile
On te passera thordan un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna, un chaton qui cherche des câlins Empty
MessageSujet: Re: Luna, un chaton qui cherche des câlins   Luna, un chaton qui cherche des câlins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna, un chaton qui cherche des câlins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Nym :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: