Les Héritiers de Nym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Nym

Forum de la guilde les Héritiers de Nym, FF14, serveur MOOGLE. Recrutement ON
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Yamie Kyotoshin - Blm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yamie_kyotoshin




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2017

Yamie Kyotoshin - Blm  Empty
MessageSujet: Yamie Kyotoshin - Blm    Yamie Kyotoshin - Blm  I_icon_minitimeMar 7 Mar - 1:10

Bonsoir,

ayant eu un entretien ingame je désir postuler dans votre cl.

Je suis un joueur midcore qui recherche a connaitre mieux le jeu, à m'améliorer, et faire du hl dans un futur proche (à partir de la 4.0).

Je joue Blm actuellement, ilvl 256. J'ai quasiment fait le contenu de base ainsi quelques boss en mode extrem. niveau alexander j'ai fait le mode normal.

J'ai participé à l'alpha et la beta de ffxiv 2.0 sous le pseudo tetsuo kyotoshin.

Je m'intéresse eventuellement à la classe machiniste ou barbe.

J'aime bien les métiers de craft, mais loin de les avoir monté lv 60 actuellement Sad

Niveau de la relic, j'en suis à l'étape 230-240. Avec le nerf cette semaine je compte voir pour la monté le plus haut possible avant la sortir du patch 4.0.

Je joue à d'autres mmorpg : wow et bientot (demain matin) guild wars 2. je me tate à essayer Elder Scroll Online.

Mon but serais dans un premier temps comprendre le fonctionnement de ffxiv, puis de faire des donjons et autres activités présent sur ffxiv. Pour le contenu hl actuelle, je ne pense pas avoir le niveau mais je compte bien m'y préparer.

Je ne recherche pas le stuff ni la gloire sur ff, j'ai juste envie de m'amusé et de réussir à intégrer une compagnie libre.

J'ai un temps de jeu considérable du faite que je suis handicapé psychique (je fais des crises d'angoisses) mais cela m'empeche pas de jouer sans entrave.

J'ai 35 ans et je m'appelle Nicolas. J'ai choisi "Yamie" car mon avatar dans ffxiv est pour moi mon persona, où en japonais Yami veux dire "l'autre".

J'ai ts et j'ai lue la Charte et je l'approuve.

J'ai bien pris conscience que mon comportement et le respect ingame et sur ts sont primordiale.

Si vous avez des questions n'hésitez pas merci

bonne soirée merci encore ps : mon personnage à été transférer sur moogle.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Admin
Lynx


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 39

Yamie Kyotoshin - Blm  Empty
MessageSujet: Re: Yamie Kyotoshin - Blm    Yamie Kyotoshin - Blm  I_icon_minitimeMar 7 Mar - 19:56

Je ne vois pas d'objection à ce que tu integres la cl, mais je voudrais bien te voir sur le discord pour discuter.

n'hésite pas à me contacter en jeu


Dernière édition par Lynx le Mar 7 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamie_kyotoshin




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2017

Yamie Kyotoshin - Blm  Empty
MessageSujet: Re: Yamie Kyotoshin - Blm    Yamie Kyotoshin - Blm  I_icon_minitimeMar 7 Mar - 19:58

aucun soucis je ne suis pas sur d'etre dispo ce soir si c'est le cas ça sera vers 21h (je serais connecter sur ff a ce moment la).
Revenir en haut Aller en bas
Laety Asura

Laety Asura


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 33
Localisation : Six fours les plages

Yamie Kyotoshin - Blm  Empty
MessageSujet: Re: Yamie Kyotoshin - Blm    Yamie Kyotoshin - Blm  I_icon_minitimeMar 7 Mar - 20:07

Coucou Yamie

Eh bien comme t'as dis Lynx ce serait sympas de papoter un peu sur vocal. On fait nos cleans de la semaine ce soir, on sera sûrement dispos entre 22h et 23h. N'hésites pas à nous mp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yamie_kyotoshin




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2017

Yamie Kyotoshin - Blm  Empty
MessageSujet: Re: Yamie Kyotoshin - Blm    Yamie Kyotoshin - Blm  I_icon_minitimeMar 7 Mar - 20:13

au pire maintenant je suis dispo (je sais il est l'heure de manger pour certain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamie Kyotoshin - Blm  Empty
MessageSujet: Re: Yamie Kyotoshin - Blm    Yamie Kyotoshin - Blm  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamie Kyotoshin - Blm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Nym :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: