Les Héritiers de Nym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Nym

Forum de la guilde les Héritiers de Nym, FF14, serveur MOOGLE. Recrutement ON
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [AST] Présentation Allerya Valto

Aller en bas 
+3
Kirigaya
Laety Asura
Allerya
7 participants
AuteurMessage
Allerya

Allerya


Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2017

[AST] Présentation Allerya Valto Empty
MessageSujet: [AST] Présentation Allerya Valto   [AST] Présentation Allerya Valto I_icon_minitimeDim 9 Avr - 2:46

Présentation Allerya






Bonjour, bonsoir !

Etant à la recherche d'une CL FR sur Moogle, je me suis permise d'inspecter le profil de l'un de vos joueurs, puis de faire un tour sur votre Forum, avant de finalement contacter l'un des vôtres. Un premier contact sympathique qui a débouché sur une conversation avec l'Officier Lyn. Me voilà donc guildée au sein de votre CL. Histoire de faire les choses "proprement", je me suis lancée dans la rédaction d'une petite présentation study


Avant Final Fantasy...

En ce qui concerne le domaine des MMO, je suis, à la base, un pur fruit, que dis-je, un produit de Blizzard. J'ai joué à WoW dès l'âge de 14 ans jusqu'à mes... 26 ans (avec quelques pauses de X temps, soyons raisonnables !). J'ai navigué dans l'océan du PVE HL, à grand renfort de Guilde HL, de Progress et Logs, et de dramas, n'est-ce pas ? Mais le contenu actuel du jeu m'a quelque peu lassée. Et, ma lassitude, couplé au fait que la majorité de mes "partenaires de jeu" aient arrêté/quitté la Guilde, je me suis dit qu'il était temps de décrocher. J'ai fait un petit détour par BnS (ou, dirons-nous, P2W land), pour finalement poser mes valises sur FF.


Final Fantasy, aujourd'hui...

J'ai découvert le jeu il y a à peu près deux mois. J'y ai invité des amis, qui jouent actuellement dans une CL anglaise pour le confort des buffs et regroupant plus de 300 membres. Ce n'est pas vraiment l'image que j'ai d'une Guilde/CL, donc je me suis mise à la recherche d'une CL plus structurée. Je me suis amusée à découvrir le Sadique en PU (j'aime bien le PVE, m'voyez ?), et j'ai fait du mieux que j'ai pu pour avoir mes 270 ilvl, et mon arme 275 tout en découvrant ce qu'offrait FF.

Je joue une petite Astro', après avoir fait mon Épopée en WHM. La mécanique de l'Astro' a été, pour moi du moins, une bouffée d'air frais étant donné que j'ai toujours joué Healer et que, pour une fois, ça change de ce que j'ai pu connaître sur d'autres MMO.

Sinon, je pex mes métiers. Je change de transmo' tous les deux jours (étant un vagin ambulant, je suis fan de tout ce qui est kawaiii. Non, ne vomissez pas). Et... Bah, pas grand chose à ajouter. J'ai un temps de jeu démesuré. J'aime me faire pleins de Gils aussi... Et puis, je me suis décidée à pex d'autres Classes (notamment BLM, parce que le feu, la glace, tout ça...).


La geekette derrière l'écran...

Je m'appelle "insérer un prénom féminin ici" (oui, c'est long comme prénom), et j'ai 26 ans. Je suis en dernière année de Journalisme, mais actuellement en année sabbatique (parce que faut bien profiter de la vie, et slacker de temps en temps). J'ai eu mes périodes LoL, Overwatch, SC, etc... Vous l'aurez compris, je joue beaucoup. Hormis ça, j'aime bien cuisiner (quand j'ai pas la flemme), et prendre l'air pour survivre.


Charte lue et approuvée






Voilà, voilà... Je pensais pas faire court, ni long. Enfin bon, je sais pas trop si c'est ce que vous attendez d'une présentation. En tout cas, encore merci pour le "guildage" et à bientôt IG cheers


Dernière édition par Allerya le Dim 9 Avr - 3:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laety Asura

Laety Asura


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 33
Localisation : Six fours les plages

[AST] Présentation Allerya Valto Empty
MessageSujet: Re: [AST] Présentation Allerya Valto   [AST] Présentation Allerya Valto I_icon_minitimeDim 9 Avr - 2:57

Hey! Eh bien c'est une présentation plus que complète! ^^
Bienvenue parmi nous..!
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya

Kirigaya


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2017
Localisation : LE NORD

[AST] Présentation Allerya Valto Empty
MessageSujet: Re: [AST] Présentation Allerya Valto   [AST] Présentation Allerya Valto I_icon_minitimeDim 9 Avr - 13:03

Que des vieux ICI JPP Sad

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus




Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 22

[AST] Présentation Allerya Valto Empty
MessageSujet: Re: [AST] Présentation Allerya Valto   [AST] Présentation Allerya Valto I_icon_minitimeDim 9 Avr - 16:51

Kirigaya a écrit:
Que des vieux ICI JPP Sad

Bienvenue !!

C'est moi qui devrai dire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuha

Yuha


Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2014

[AST] Présentation Allerya Valto Empty
MessageSujet: Re: [AST] Présentation Allerya Valto   [AST] Présentation Allerya Valto I_icon_minitimeDim 9 Avr - 19:55

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
glaoies

glaoies


Messages : 113
Date d'inscription : 03/10/2014

[AST] Présentation Allerya Valto Empty
MessageSujet: Re: [AST] Présentation Allerya Valto   [AST] Présentation Allerya Valto I_icon_minitimeDim 9 Avr - 21:13

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toyoyo

Toyoyo


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part en Eorzea

[AST] Présentation Allerya Valto Empty
MessageSujet: Re: [AST] Présentation Allerya Valto   [AST] Présentation Allerya Valto I_icon_minitimeMar 18 Avr - 15:25

Bienvenue-desu~
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5194611/
Contenu sponsorisé





[AST] Présentation Allerya Valto Empty
MessageSujet: Re: [AST] Présentation Allerya Valto   [AST] Présentation Allerya Valto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AST] Présentation Allerya Valto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Nym :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: