Les Héritiers de Nym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Nym

Forum de la guilde les Héritiers de Nym, FF14, serveur MOOGLE. Recrutement ON
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Piwee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piwee




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2017

[Candidature] Piwee Empty
MessageSujet: [Candidature] Piwee   [Candidature] Piwee I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:56

Hello!

J'me permet de me présenter, Piwee, bientôt trentenaire, habitant à Bruxelles et grand fan de Ronflex Cool .

J'ai recommencé à jouer à FF14 à peu prêt 1 mois avant la sortie de Stormblood. Avant ça, j'avais un peu joué durant HW et vu que ça datait j'ai préféré tout reprendre à 0.

Depuis, j'ai atteins le niveau 70 avec mon moine et la solitude commence à se faire ressentir. J'ai refusé depuis ma reprise d'intégrer les CL qui spam l'invitation sans même en discuter. A la place j'ai décidé de prendre mon temps et observer quelle CL serait idéale pour moi. A première vue, votre structure est la meilleure vis-à-vis de mon profil. Je suis un joueur casu/softcore. Je n'ai plus la prétention de vouloir absolument raid, même si de temps en temps je ne cracherai pas contre une sortie (ce que je fais actuellement via le PF, ô joie).

Comme dis plus haut, et c'est le plus ennuyant actuellement, je suis seul dans le jeu. Hormis une bonne connaissance qui y joue, je ne côtoie personne et ça commence à me peser. C'est aussi mais surtout pour ça que me tourne vers vous : j'aimerais jouer avec des gens, faire des connaissances, papoter, m'amuser quoi.

Sinon concernant l'aspect du jeu, j'aime le PvE en général. Je monte actuellement d'autres jobs histoire de pouvoir apprécier le jeu sous différents angles. Chose incroyable, je me suis mis à la récolte récemment (hier en fait Very Happy) et je pensais pas que je pourrais un jour apprécier ça sur un jeu ! Prochain étape donc : le craft. Je ne suis pas contre le PvP de temps en temps, mais c'est pas non plus ce qui m'excite le plus sur FF..

J'ai bien entendu Discord et un casque-micro (bien que très vieux, encore relativement fonctionnel).

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et je l'espère, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 30
Localisation : Suisse

[Candidature] Piwee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Piwee   [Candidature] Piwee I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:26

Salut à toi vieil homme trentenaire ! (oui je suis un bâtard kah kah kah !)


Charte lue via le Ronflex  Arrow un très bon pokémon normal :3

La solitude est pourtant mon meilleur ami, elle m'accompagne depuis ma tendre jeunesse... mais pour toi, la candidature me va. On va voir avec les autres officiers et GMs pour l'entretien vocal  cyclops

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Piwee




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2017

[Candidature] Piwee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Piwee   [Candidature] Piwee I_icon_minitimeVen 21 Juil - 11:46

Luna a écrit:
Salut à toi vieil homme trentenaire ! (oui je suis un bâtard kah kah kah !)

Mon petit coeur saigne.. arrrrhhh :'(

Luna a écrit:
Charte lue via le Ronflex  Arrow un très bon pokémon normal :3

Bouffer du bon gras et dormir le reste du temps c'est pas normal, c'est exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
glaoies

glaoies


Messages : 113
Date d'inscription : 03/10/2014

[Candidature] Piwee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Piwee   [Candidature] Piwee I_icon_minitimeVen 21 Juil - 12:18

Salut!
Je t'envoie notre discord via mp. Essaies de te connecter à partir de 18-19h dessus histoire de faire connaissance avec toi en vocal pour valider ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Piwee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Piwee   [Candidature] Piwee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Piwee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Nym :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: