Les Héritiers de Nym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Nym

Forum de la guilde les Héritiers de Nym, FF14, serveur MOOGLE. Recrutement ON
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature : Oriasis Delanar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oriasis Delanar




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2017

Candidature : Oriasis Delanar Empty
MessageSujet: Candidature : Oriasis Delanar   Candidature : Oriasis Delanar I_icon_minitimeDim 23 Juil - 14:30

Bonjour à tout ceux qui vont lire ce post!!

Présentation Personnel:

- Alors que dire, je m'appel Geoffrey j’atteins bientôt le niveau 30... hélas. Je vie dans le sud de la France. J'ai repris Final Fantasy à la sortie de stormblood, j'avais pas vraiment envie de reprendre le jeu. Puis j'ai vu quelques vidéos, et stream et avec un pote du boulot ont sait dis "pourquoi". Lui à repris un peut après moi. Je tiens à dire une chose aussi, mon Pokémon est New :p (non pour la puissance, mais plus pour le style)

- J'avais stop à la 3.5 ou un peut avant, puis ont va dire que j'ai stop plusieurs fois le jeu, raison multiples. Je trouvais pas mon "compte sur le jeu" ou alors sortie d'un jeu concurrent (wow) enfin voila je suis là sur le jeu. Motivés plus que jamais, je suis quand même de nature réserver. Je parle pas énormément en canal cl, ou Ts/ Discords (du moins au début, mais avec le temps)

- J'ai commencé le jeu à FF RR au tout début, puis comme j'ai dis plus haut j'ai fais quelques pause. Dont une ou je ne pouvais plus voir les MMO quels qu'ils soient, et j'avoue sa fais du bien quand même.

Présentation personnage

- Je joue Mage Blanc depuis le début, même si à un moment du jeu je suis passé Invocateur. Actuellement, mon Mage Blanc est lvl 70 et ilvl 317. Je suis entrains de monter tranquillement mon Astromancien lvl 63 et je me suis lancer dans le Tanking. Gladiateur lvl 26, je suis un peut en stresse quand je tank mais maintenant ça va un peut mieux lol. Mon avancée Pve des autres

- Avancée Pve niveau Stormblood :
-- Lakshmin Extrême : Down
-- Susano Extrême : Down
-- Oméga 4/4 Nm ~ Savage : 0/4

- Pourquoi cette Cl et pourquoi Moi :

- Alors, je venais d'apply dans une Cl juste avant (mon plus gros soucis dans le jeu, trouver une bonne Cl) que se sois sur wow ou FF. Quand j'avais apply dans la Cl c'était avec des objectifs précis. Rejoindre un Roster, mais aussi une cl sympathique. D'une chose à une autre, j'ai décider de quitter cette Cl. Du coup j'ai un peut chercher à droite à gauche, et j'ai voulu essayer chez vous.

- Je cherche pas à me faire Pl, même si je dois attendre un peut avant d'avoir un roster pas de soucis. Je veux avancée dans le Pve Hl normalement avec des gens sympas et sans prise de tête (sans me faire engueuler lol) je sais que j'ai pas un gros niveau de down pve sur FF. Mais je pense pas être plus bête qu'un autres, jusqu'à maintenant j'ai fais mes clean en recherche d'équipe. Mais je pense, cet outil à des limites. Je sais pas trop si vous recherchez encore ou si le recrutement est fermer. Du coup je teste, si c'est non je comprend très bien. Au moins j'aurais essayer.

- Final

- Je sais pas quoi dire de plus, j'ai peut être oublier quelques trucs ou si vous avez des questions. Que se sois écris ou vocal. Merci d'avoir pris le temps sur ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature : Oriasis Delanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Oriasis Delanar   Candidature : Oriasis Delanar I_icon_minitimeDim 23 Juil - 17:27

Salut à toi jeune païen,

Bon mise à part quelques nombreuses fautes Shocked , c'est au moins compréhensible. Après en ce qui concerne la charte :
- New, c'est nouveau comme Pokémon ? (Merci Flare pour la blague lol! )
- Mew, de son vrai nom, n'est pas si puissant, c'est un Pokémon parfait mais sans plus (TG Luna, on n'est pas en Pokéstrat ici !)
- Et finalement, encore un Pokémon de la G1, au moins ce n'est pas un salamèche bis...

Plus sérieusement, j'ai quelques vrais questions :
- Tu as arrêté le jeu plus d'une fois, sachant qu'on recherche surtout des joueurs plus ou moins actifs, est-ce ton cas ?
- Tu es réservé de nature, sache que dans notre CL on parle de tout, l'humour peut même y être très noir. Donc es-tu susceptible par hasard ?
- Une autre remarque par rapport à ta nature, on parle ou propose des activités surtout via Discord, puis via CL. Si tu n'es pas très Discord ou canal CL, navré de te le dire mais tu ne te sentiras pas à l'aise chez nous.
- Et maintenant après ta pause MMO, tu peux finalement te consacrer à FF ?

Concernant tes objectifs, actuellement nos 4 rosters sont, je crois, complets. A moins de créer un 5e roster et trouver les 8 membres, tu ne trouveras pas une place. Surtout que les 4 rosters sont en phase de progression, donc il est difficile pour les 4x8 joueurs concernés d'aider en dehors de leurs soirées (sauf étage précédant leur progression).

Voilà mon ressenti global. Mes compères officiers et les GMs donneront leurs avis et voir pour un éventuel entretien en vocal.

Bisoux  I love you

RIP les offs qui liront ce pavé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriasis Delanar




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2017

Candidature : Oriasis Delanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Oriasis Delanar   Candidature : Oriasis Delanar I_icon_minitimeDim 23 Juil - 17:50

Hello Luna, désolé pour les faute ^^' cela na jamais était mon fort à l'école
Mew, dans ma tête sa sonne New je sais pas pourquoi :/ puis faut dire que les nouvelles générations, j'ai pas trop suivis.

Oui, pour le moment j'aime bien cette extension. De mon point de vue, elle est un peut mieux que l'ancienne. Puis j'ai bien accroché à l'épopée. Sinon pour ma nature, me faut un peut de temps et une fois à mon aise. Pour l'humour noir, non je crains pas. Au boulot j'en est connu qui avais un sacré sens de l'humeur, donc à ce niveau là.

Pour les roster oui je comprend, et je m'en doutais un peut en postulant. Après je comprend ce que tu veux dire, que j'attend pas non plus après Smile

Et encore désolé pour les fautes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laety Asura

Laety Asura


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 33
Localisation : Six fours les plages

Candidature : Oriasis Delanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Oriasis Delanar   Candidature : Oriasis Delanar I_icon_minitimeSam 29 Juil - 12:20

Bonjour Oriasis,

Désolée de ne répondre que maintenant, beaucoup de taff O.O ...

Ce qui me fait peur dans ta candidature, je dois l'avouer, c'est le temps où tu risque de rester sur FF...

Pour ma part je suis un poil sur la réserve, il faudrait un entretien discord pour apprendre à mieux te connaître.

Comme Luna a dit plus haut, nous souhaitons des personnes actives quotidiennement ET dans la durée. Nous ne souhaitons pas de membres fantômes, où une collection de joueurs AFK IG (même si c'est leur droit!).
Hésite pas à nous mp IG pour convenir d'un entretien vocal.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Oriasis Delanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Oriasis Delanar   Candidature : Oriasis Delanar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Oriasis Delanar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Nym :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: