Les Héritiers de Nym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Nym

Forum de la guilde les Héritiers de Nym, FF14, serveur MOOGLE. Recrutement ON
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation : Sayuri Hikari

Aller en bas 
AuteurMessage
SayuriHikari




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2017

Présentation : Sayuri Hikari Empty
MessageSujet: Présentation : Sayuri Hikari   Présentation : Sayuri Hikari I_icon_minitimeVen 29 Sep - 15:32

Ici Sayuri, 25 ans, beaucoup de temps en ce moment, fanboi de FF en général.

Maintenant que le IRL (le truc chiant que tout le monde s'en fous) est fait, passons à ce qui concerne le jeu : J'ai commencé FFXIV avec l'open beta, j'ai fait tout le contenu dès sa release jusqu'au T7, maiiiis vive les drama et j'ai carrément stoppé le jeu jusqu'à Mai 2017. Du coup je n'ai pas vraiment pu vivre l'experience des Sadiques entre temps et je le regrette un peu. J'ai rejoins la CL d'un amis en attendant, mais l'activité sporadique est vraiment déplorable, surtout lorsque j'essaye de faire les deltastices sadiques. Jusqu'à ce que je vois l'annonce d'Akame pour le roster 4 que j'ai rejoins et je m'y plais bien, malgré le manque de stabilité pour l'instant. Ensuite on m'a convaincu de changer de CL et me voilà o/.

Mon pokémon "préféré" c'est Rayquaza parce que j'aime les truc long et verts ? S'il manque des info n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Sayuri Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ino
» Présentation d'une SDF.
» Présentation
» Présentation de MysternoW
» Présentation Kanaana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Nym :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: