Les Héritiers de Nym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Nym

Forum de la guilde les Héritiers de Nym, FF14, serveur MOOGLE. Recrutement ON
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Vendry Viternis

Aller en bas 
+2
glaoies
Vendry
6 participants
AuteurMessage
Vendry




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2019

Candidature Vendry Viternis Empty
MessageSujet: Candidature Vendry Viternis   Candidature Vendry Viternis I_icon_minitimeSam 5 Jan - 0:43

Hello les Héritiers.

IRL, je m'appelle Axel, j'ai 27 ans et je suis en dernière année de Diplôme de Comptabilité Gestion en Alsace. Je joue depuis ma tendre enfance aux jeux-vidéo et apprécie surtout les RPG (FFVIII <3, KH) sinon je joue un peu de piano et pour la musique, tout passe en général et particulièrement bien le métal (Amaranthe, Rammstein,...).

Je n'ai pas fait beaucoup de MMO avant FFXIV, j'étais très axé jeu solo. J'ai testé WoW et GW2, SWToR et TESO mais aucun ne m'a plu.
Cela fait donc bientôt 7 ans que je suis sur FFXIV (oui j'ai connu les joies de la v1^^) et prends toujours autant de plaisir à y jouer.
Je joue Tank avec en Main DRK mais peux jouer les 2 autres ainsi que MCH et RDM.
J'attends fermement le Gunblader!!
Niveau contenu j'ai clear les Ex et les trois premiers étages de chaque tiers d'Oméga. Sinon en attendant le patch, je fais des roulettes Mentor (917/2000).

Pourquoi je postule ici? Votre CL semble me correspondre, faire du gros contenu, s’entraider et surtout capable de déconner tout en étant sérieux quand il faut.
J'ai discuter un peu avec Skylie qui m'a expliqué que vos rosters sont pleins actuellement, j'espère cependant faire partie de l'un d'eux à l'avenir (ou à défaut faire du HL avec des membres au lieu du PU)

Si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à poser des questions, pour ma part je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature et vous dit à bientôt! o/

P. S. Pour mon pokemon préféré, ayant une team composée d'évolutions d'Evoli sur UL bah c'est Evoli
Revenir en haut Aller en bas
glaoies

glaoies


Messages : 113
Date d'inscription : 03/10/2014

Candidature Vendry Viternis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendry Viternis   Candidature Vendry Viternis I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:31

Salut mon pote.
Les modos ici sont des branleurs de première, normalement il faudrait te faire passer un entretien vocal. T'en fais pas, je vais les insulter pour toi.
ff8>all
Pour les rosters en effet nous sommes complets jusqu'à nouvel ordre donc on peut rien te promettre niveau HL. Après si t'as le lvl et l'expérience, chaque roster cherche de temps en temps des remplaçants donc tu ne seras pas exclu de ce côté là.
GL pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkyLilly




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2018

Candidature Vendry Viternis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendry Viternis   Candidature Vendry Viternis I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:39

Salut,
OUh OUH les modos?
Fait attention ou tu met les pieds, on est un peu BEAUCOUP fou.
Bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Vendry




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2019

Candidature Vendry Viternis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendry Viternis   Candidature Vendry Viternis I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:46

Salut,

pas de soucis pour les modos ^^'
Pour les rosters, étant en fin d'extension, je me doute qu'il n'y aura pas de gros changements. A voir à la 5.0, puis comme je l'ai dit, faire à côté avec d'autres membres me convient aussi.
Merci pour l'avertissement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature Vendry Viternis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendry Viternis   Candidature Vendry Viternis I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:47

Hello,

Premièrement je confirme les dires concernant les modos.

Deuxièment, es-tu dispo ce soir vers 18h-21h ?

On te fera l'entretien avec un autre off. Je te laisse me wisp sur discord via Luna#2359 dès que tes dispo :3

@+
Revenir en haut Aller en bas
Toyoyo

Toyoyo


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part en Eorzea

Candidature Vendry Viternis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendry Viternis   Candidature Vendry Viternis I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:19

Bienvenue! desu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5194611/
Hiromaku Ikasama

Hiromaku Ikasama


Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 30

Candidature Vendry Viternis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendry Viternis   Candidature Vendry Viternis I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:11

Qui utilisent des forums en 2019 aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vendry Viternis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendry Viternis   Candidature Vendry Viternis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vendry Viternis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Nym :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: