Les Héritiers de Nym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Nym

Forum de la guilde les Héritiers de Nym, FF14, serveur MOOGLE. Recrutement ON
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Finn Lyehga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finn




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2019
Age : 28

Présentation Finn Lyehga Empty
MessageSujet: Présentation Finn Lyehga   Présentation Finn Lyehga I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:45

Bonjour à tous! Very Happy

Je me présente, Finn, j'ai 23 ans, je suis étudiante infirmière et j'habite en région parisienne.  Je joue à FF14 depuis un peu plus de 3 ans, et je joue principalement invocateur. Je me connecte pratiquement  tout les soirs et les weekends.
J'ai pas mal joué à Guild wars et GW2, Wildstar, un peu de WoW et Blade and Soul.  Sinon je suis une trèèès grande fan de Zelda (et oui Skyward sword est très bon aussi bordel)!

Je viens d'une CL qui a perdu quasiment la totalité de ses membres, et j'ai décidé d'en trouver une autre plus active, avec qui je pourrai faire n'importe quel contenu (sauf pvp,non merci) ou tout simplement discuter/plaisanter. C'est grâce à Skylie et à quelques autres membres de Nym rencontrés à la FanFest que je tente ma chance en m'incrustant postulant chez vous! Je suis assez active en vocal, et il m'arrive de raconter pas mal de conneries :p

Voila, c'est une présentation très courte, mais si vous voulez savoir autres choses n'hésitez pas à demander!
Btw vous savez tous que le meilleur pokémon c'est Lugia Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toyoyo

Toyoyo


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part en Eorzea

Présentation Finn Lyehga Empty
MessageSujet: Re: Présentation Finn Lyehga   Présentation Finn Lyehga I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5194611/
Luna
Admin
Luna


Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation Finn Lyehga Empty
MessageSujet: Re: Présentation Finn Lyehga   Présentation Finn Lyehga I_icon_minitimeMar 5 Fév - 10:19

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Finn Lyehga Empty
MessageSujet: Re: Présentation Finn Lyehga   Présentation Finn Lyehga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Finn Lyehga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ino
» Présentation d'une SDF.
» Présentation
» Présentation de MysternoW
» Présentation Kanaana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Nym :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: