Les Héritiers de Nym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Nym

Forum de la guilde les Héritiers de Nym, FF14, serveur MOOGLE. Recrutement ON
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [DRG] Lyn Line

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
glaoies

glaoies


Messages : 113
Date d'inscription : 03/10/2014

[DRG] Lyn Line Empty
MessageSujet: [DRG] Lyn Line   [DRG] Lyn Line I_icon_minitimeVen 3 Oct - 18:48

Bonjour à tous!

Petite présentation IRL d'abord: je m'appelle Stéphane et j'ai 24ans, je vis à Bordeaux centre et je suis actuellement en M1 de droit du travail (le nom du master est pompeux, comme les cours). Je suis un gros fan de rpg en général, d'animes/mangas, et de bon romans. J'ai fais pas mal de basket, et au niveau musique, j'écoute de tout sauf du rap. Pour finir on va mettre les points i directement: je suis roux; par ici les blagues! cheers

En ce qui concerne mes expériences in game:
J'ai commencé les mmo avec ragnarok online quand j'avais dix ans, et j'y ai joué jusqu'à mes vingts ans. A partir de là a commencé une longue route solitaire sur une multitude de mmo, ceux qui m'ont tenu le plus étant WoW et SWTOR. Je vous passe bien entendu tout les free to play à la fiesta et les autres qui m'ont déçu (ahh guild wars 2...). A côté de cela je suis un gros joueur de League of Legends (actuellement diamant héhé) et de starcraft 2(actuellement unranked...).
Bref! Concernant final fantasy 14, je suis actuellement chevalier dragon ilvl103 et j'en suis au t7 et ramuh niveau raid. Je joue beaucoup mais sur un rythme irrégulier (il y a lol et starcraft à côté :p) mais étant un étudiant plutôt feignasse, je suis disponible quasiment tout les soirs de la semaine. Oui parce qu'il y a quand même les soirées estudiantines aussi  Rolling Eyes