Les Héritiers de Nym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Nym

Forum de la guilde les Héritiers de Nym, FF14, serveur MOOGLE. Recrutement ON
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [DRG] Lyn Line

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
glaoies

glaoies


Messages : 113
Date d'inscription : 03/10/2014

[DRG] Lyn Line Empty
MessageSujet: [DRG] Lyn Line   [DRG] Lyn Line I_icon_minitimeVen 3 Oct - 18:48

Bonjour à tous!

Petite présentation IRL d'abord: je m'appelle Stéphane et j'ai 24ans, je vis à Bordeaux centre et je suis actuellement en M1 de droit du travail (le nom du master est pompeux, comme les cours). Je suis un gros fan de rpg en général, d'animes/mangas, et de bon romans. J'ai fais pas mal de basket, et au niveau musique, j'écoute de tout sauf du rap. Pour finir on va mettre les points i directement: je suis roux; par ici les blagues! cheers

En ce qui concerne mes expériences in game:
J'ai commencé les mmo avec ragnarok online quand j'avais dix ans, et j'y ai joué jusqu'à mes vingts ans. A partir de là a commencé une longue route solitaire sur une multitude de mmo, ceux qui m'ont tenu le plus étant WoW et SWTOR. Je vous passe bien entendu tout les free to play à la fiesta et les autres qui m'ont déçu (ahh guild wars 2...). A côté de cela je suis un gros joueur de League of Legends (actuellement diamant héhé) et de starcraft 2(actuellement unranked...).
Bref! Concernant final fantasy 14, je suis actuellement chevalier dragon ilvl103 et j'en suis au t7 et ramuh niveau raid. Je joue beaucoup mais sur un rythme irrégulier (il y a lol et starcraft à côté :p) mais étant un étudiant plutôt feignasse, je suis disponible quasiment tout les soirs de la semaine. Oui parce qu'il y a quand même les soirées estudiantines aussi  Rolling Eyes
A titre indicatif, ayant fait un petit test de dps avec Laety et Hiromaku, je suis apparemment dans les 380 en moyenne de dps.

C'est par hasard que j'ai entendu parlé des héritiers de Nym puisque c'est lors d'un T7 avec Laety que je suis allé sur votre vocal et que j'ai entendu parler de la création d'un nouveau roster. Etant (très) lassé de la progression HL sur FF en freelance, cela fait environ une semaine que je cherchais une CL pour intégrer un roster fixe. J'appellerai donc ça LE DESTIN.
A côté de cela je recherche aussi des personnes décontractés, les wipes et les fails ne me dérangeant pas du tout à condition que l'on progresse! J'aide aussi quand je le peux les autres personnes dans leur progression.

Je crois que j'ai à peu prèt fait le tour. Vous m'excuserez pour les tournures de phrases, mais c'est mon côté juriste qui ressort.
Merci d'avoir lu et à bientôt peut être in game!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DRG] Lyn Line Empty
MessageSujet: Re: [DRG] Lyn Line   [DRG] Lyn Line I_icon_minitimeVen 3 Oct - 19:07

Y'a un truc qui passera dans ta candidature,

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromaku Ikasama

Hiromaku Ikasama


Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 30

[DRG] Lyn Line Empty
MessageSujet: Re: [DRG] Lyn Line   [DRG] Lyn Line I_icon_minitimeVen 3 Oct - 21:31

Yo, une question perso: Dans Ragnarok Online, quelle est ta classe préférée?
Sinon belle présentation et j'osef si t'es roux si tu rox x)
Revenir en haut Aller en bas
glaoies

glaoies


Messages : 113
Date d'inscription : 03/10/2014

[DRG] Lyn Line Empty
MessageSujet: Re: [DRG] Lyn Line   [DRG] Lyn Line I_icon_minitimeVen 3 Oct - 21:56

Dans ro je jouais principalement stalker, high wizard, whitesmith et lord knight mais ma classe préférée reste le hw-> seule classe avec des combos créatif du style ice wall + jt + quagmire (ahah ça remonte!)
Revenir en haut Aller en bas
Neptun3




Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2014

[DRG] Lyn Line Empty
MessageSujet: Re: [DRG] Lyn Line   [DRG] Lyn Line I_icon_minitimeVen 3 Oct - 23:10

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je t'invite à m'add sur LoL pour faire des parties ensemble Smile je suis que gold juste pour la récompense de fin de saison =)

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Laety Asura

Laety Asura


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 33
Localisation : Six fours les plages

[DRG] Lyn Line Empty
MessageSujet: Re: [DRG] Lyn Line   [DRG] Lyn Line I_icon_minitimeSam 4 Oct - 6:17

Yep!

Bonne candidature, et bonne chance!
Que la force soit avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sha

Sha


Messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 34

[DRG] Lyn Line Empty
MessageSujet: Re: [DRG] Lyn Line   [DRG] Lyn Line I_icon_minitimeSam 4 Oct - 14:30

Toi tu vas plaire à tata Janine x)
Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
glaoies

glaoies


Messages : 113
Date d'inscription : 03/10/2014

[DRG] Lyn Line Empty
MessageSujet: Re: [DRG] Lyn Line   [DRG] Lyn Line I_icon_minitimeSam 4 Oct - 19:05

Oui Janine m'a déjà mis bien cher. Pas grave la vengeance est un plat qui se mange froid Wink

@Neptun3 je t'ai ajouté en supposant que tu utilise le même pseudo sur ce forum que sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRG] Lyn Line Empty
MessageSujet: Re: [DRG] Lyn Line   [DRG] Lyn Line I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRG] Lyn Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Nym :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: